Qui nous sommes

LUX M LTD

LUX M LTDest une société de droit anglais dûment enregistrée auprès de Companies House au N ° 12797278 . Il avait l&aposintention de lancer une plate-forme de jalonnement de crypto-monnaie non réglementée. Pour la protection des utilisateurs du service, il a subi toutes les procédures de vérification de la qualité et de la sécurité, obtenant toutes les certifications ISO .
LUX M LTD détient, à ce jour, la seule plateforme au monde de dépôts de crypto-monnaie qui possède simultanément tous les suivants Certifications ISO:
- ISO 9001:2015 (Certification de qualité de la structure de l&aposentreprise)
- ISO 27001 (Certification de qualité de la sécurité des données)
- ISO 37001:2016 (Certification sur les systèmes de management pour la prévention des délits liés à la corruption)
En particulier, LUX M LTD est le seul au monde à avoir obtenu la certification ISO 37001: 2016, mieux connue sous le nom de «Certification Anti-Corruption et Anti-Crime».

LUX M LTD a une situation fiscale régulière comme en témoigne la certification HMRC .
LUX M LTD administre principalement son propre capital et en tout cas pour un montant qui dépasse toujours 10% de la masse totale de crypto-monnaie gérée.
LUX M LTD ne vend ni ne distribue de dérivés de crypto-monnaie.
LUX M LTD n'utilise pas d'effet de levier.
LUX M LTD dans le respect des principes de transparence a entamé la procédure d'enregistrement auprès de la FCA (Financial Conduct Authority) pour se soumettre à la surveillance concernant les pratiques de lutte contre le blanchiment d'argent.
La société LUX M LTD a conclu des accords avec des sociétés financières et d'assurance pour fournir une politique de protection du capital, et c'est également en ce sens la seule plate-forme au monde à donner une garantie sur le capital de crypto-monnaie apporté par les stakers. LUX M LTD a une direction de premier ordre dirigée par le PDG Dr. prof. Giuseppe Carriera qui a eu des rôles professionnels importants dans des institutions bancaires telles que BANCA DI ROMA de NEW YORK, BANCO BAMERIDUS DO BRASIL, BANCA POPOLARE DI MILANO. LUX M LTD a lancé une augmentation de capital de 1 MILLION DE GBP entièrement souscrite par SOGEFINERG BANCA.

About Us

LUX M LTD

LUX M LTD is a company incorporated under English law duly registered with Companies House at N ° 12797278 . It intended to launch a staking platform on unregulated cryptocurrency. For the protection of service users, it has undergone all quality and safety verification procedures, obtaining all the ISO certifications.
LUX M LTD holds, to date, the only platform in the world in cryptocurrency deposits that simultaneously has all the following ISO certifications:
- ISO 9001:2015 (Quality Certification of the company structure)
- ISO 27001 (Data Security Quality Certification)
- ISO 37001:2016 (Certification on Management Systems for the prevention of crimes related to Corruption)
In particular, LUX M LTD is the only one in the world to be awarded the ISO 37001:2016 certification, better known as "Anti-Corruption and Anti-Crime Certification".

LUX M LTD has a regular tax position as evidenced by the HMRC certification .
LUX M LTD mainly administers its own capital and in any case for an amount that always exceeds 10% of the entire cryptocurrency mass managed.
LUX M LTD does not sell or distribute cryptocurrency derivatives.
LUX M LTD does not use leverage.
LUX M LTD in adherence to the principles of transparency has started the registration procedure with the FCA (Financial Conduct Authority) to submit to the Supervision regarding anti-money laundering practices.
The company LUX M LTD has entered into agreements with financial and insurance companies to provide a capital protection policy, and also in this sense it is the only platform in the world to give a guarantee on the cryptocurrency capital contributed by the stakers. LUX M LTD has a top-notch management headed by the CEO Dr. prof. Giuseppe Carriera who has had important professional roles in banking institutions such as BANCA DI ROMA of NEW YORK, BANCO BAMERIDUS DO BRASIL, BANCA POPOLARE DI MILANO. LUX M LTD has launched a share capital increase of GBP 1 MILLION fully subscribed by SOGEFINERG BANCA.